Management
0 sélectionnée(s) / 352 réponse(s)  
(1) 2 3 4 ... 18 » »

Livre Penser le management en action sociale et médico-sociale
LOUBAT Jean-René
- Dunod - Paris : 2006 391
9782100500604

Disponibilité - 000002991 : CDI - IFSI - Charleville (CDI) - Cote = IDE CDS LOU

Livre Le manager éclairé
( Piloter le changement ) BARANSKI Laurence
- Editions d'Organisation - Paris : 2011 351
9782708125247

Disponibilité - 000002994 : CDI - IFSI - Charleville (CDI) - Cote = IDE CDS BAR

Livre Engager une politique de bientraitance
LAPRIE Bruno ; MINANA Brice
- ESF Editeur - Issy-les-Moulineaux : 2010 155
9782710121992

Disponibilité - 000002999 : CDI - IFSI - Charleville (CDI) - Cote = SHSD UE 1.3 LAP

Article THOMAS Philippe , HAZIF-THOMAS Cyril , Les attentes des familles en Ehpad . Soins Gérontologie , n° 156 , p. 27 à 32

Article SAVOIA Valérie , L'autorité "juste" du cadre de santé . Soins cadres , n° 135 , p. 33 à 37

Article BORDIN Philippe , DERRICK Magareth , Evolution du management et du travail des équipes soignantes de nuit . Revue de l'infirmière , n° 280 , p. 27 à 28

Livre Les fossoyeurs
CASTANET Victor
- Fayard - Paris : 2022 400
9782213716558
Disponibilité - 000002893 : CDI - IFSI - Charleville (CDI) - Cote = ROM Ger CAS : En prêt

Livre Éthique de l’encadrement de proximité dans le secteur de la santé
DUPUIS Michel
- Seli Arslan - Paris : 2019 182
9782842762490
Disponibilité - 000002912 : CDI - IFSI - Charleville (CDI) - Cote = STI-FM UE 3.5 DUP

Livre L'anti-manuel de management dans les EHPAD
BASS Michel
- Erès - Toulouse : 2022 290
9782749272627
Disponibilité - 000002831 : CDI - IFSI - Charleville (CDI) - Cote = GER BASS

Livre L'éthique des pirates : soiganants et fiers de l'aêtre !
HENRY Bruno ; NEUVENS Claude ; TRIBOUT Damien
NEUVENS Guillaume : 2021 93
9782957715909

Disponibilité - 000002755 : CDI - IFSI - Charleville (CDI) - Cote = SHSD UE 1.3 HEN
-
000002756 : CDI - IFSI - Charleville (CDI) - Cote = SHSD UE 1.3 HEN

Article CRETANT Maria , PETIT Célia , BELKHIRI Faiza , Clefs d'une intégration réussie : la qualité de l'accueil des nouveaux . Objectif soins & management , n° 285 , p. 49 à 51
(1) 2 3 4 ... 18 » »